Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lux Tome 1 : Obsidienne de Jennifer L. Armentrout

Publié le par Alice Condor

Lux Tome 1 : Obsidienne. De Jennifer L. Armentrout

Lux Tome 1 : Obsidienne. De Jennifer L. Armentrout

Bonjour à tous,

Je tenais d'abord à m'excuser de mon absence sur le blog. Entre temps j'ai beaucoup lu.

Aujourd'hui je vous présente Lux tome 1 : Obsidienne 

Le résumé :

Un bonjour  Katy déménage en Virginie Occidentale, tendis qu'elle déballe les cartons sa mère lui propose d'aller se présenter aux voisins, alors que Katy s'attend à être accueillie un peu chaleureusement, elle tombe sur un homme froid et qui à première vu paraît sans-coeur.

Mais c'est justement là, que l'aventure commence . . .

Mon Avis :

Ce livre ! Que dire de plus, qu'il est intriguant, qu'il est pleins de suspense , de rebondissements, d'amour, d'amitié, de tristesse ; de tout. Si vous aimez les romans de styles fantaisie mais pas trop, celui-ci reste fantaisie, je ne suis  pas fan des livres de genre fantaisie mais en ce moment je découvre des tas de romans tels que celui-ci et j'aime que dis-je j'adore ! Ce livre est comme je l'ai dit plus tôt pleins de rebondissements qui laissent le lecteur abasourdie par l'histoire; les personnages sont étonnants et intriguant. Si vous le lisez le soir il peut même aller jusqu'à vous empêchez de dormir tellement on a envie de savoir la suite !

Merci,

Alice Condor.

Post-Scriptum : N'oublier pas de vous abonné(e)s !

Commenter cet article